Enterprise

home-victoria

 

L’histoire de Victoria, société fondée à Pavie en 1924 et spécialisée dans la production d’incubateurs pour gibier, conforte encore sa position parmi les premières sociétés du secteur au monde.

 

Grâce en effet à l’évolution rapide de ses technologies et à la recherche assidue dans le domaine de l’ « incubation », la société Victoria a ultérieurement développé sa spécialisation et la conception
d’incubateurs « clés en main » aussi bien en Italie qu’à l’étranger.

 

Outre les installations pour l’incubation de plusieurs millions d’oeufs, la société offre une vaste gamme d’incubateurs d’une capacité de 25 à 12.000 oeufs et pour toutes les espèces, y compris autruches et espèces exotiques.

 

Son point fort est précisément l’universalité et la polyvalence de ses machines qui, avec leurs plateaux à oeufs, sont testées pour l’incubation de tous les types d’oeufs.

 

La polyvalence des incubateurs Victoria et les résultats obtenus sont extraordinaires : de nombreuses universités italiennes et étrangères les ont testés et choisis pour effectuer des recherches sur l’éclosion de différents types d’oeufs.

 

Auprès d’une université d’Israël, par exemple, ont été obtenues d’excellentes éclosions expérimentales avec des oeufs d’autruche, bien avant leur distribution en Europe.

 

Les machines Victoria sont particulières en ce sens qu’elles sont fabriquées sur mesure en fonction des exigences du client : chaque modèle est en effet conçu et réalisé pour obtenir les meilleurs résultats dans le respect énergétique des consommations.

 

Le groupe, qui opère au niveau international, base sa propre stratégie d’entreprise sur la particularité et la haute qualité de ses produits, les plus avancés et les plus évolués parmi ceux que le marché est actuellement en mesure d’offrir.

13.jpg C194.jpg 15.jpg 063.jpg 4.jpg 6.jpg victoria.jpg 19.jpg victoria-H3.jpg Vicotria-I-180-1.jpg incubatrice.jpg 11.jpg C008.jpg 2.jpg 20.jpg 14.jpg 5.jpg 17.jpg 1.jpg 10.jpg